Sandra ordonez : Voyance, Astrologie & Tarologie

Témoignages

Martin, 23 ans (Paris):

Après 2 années à tenter de lancer ma carrière d’acteur, je continuais à aller de casting en casting en espérant finalement décrocher un rôle mais rien n’arrivait et mon parcours ressemblait surtout à un enchaînement de petits boulots dans des fast-foods et de jobs en intérim. J’ai donc fait appel à Sandra Ordonez pour qu’elle m’éclaire sur mon avenir. Elle m’a conseillé de donner une nouvelle orientation à ma vie et de reprendre mes études. J’ai donc suivi son conseil et je suis aujourd’hui en dernière année de licence de droit.

Laurent, 27 ans (Toulouse):

J’habitais à Paris et je déprimais à force de prendre le métro tous les jours et de voir toutes ces personnes antipathiques, stressées et pressées. A mon bureau, ce n’était pas mieux et, étant quelqu’un du Sud, je suis quelqu’un qui a besoin d’aller vers les autres, de pouvoir parler et le fait de ne pas pouvoir le faire influait sur mon humeur. Sur les conseils de Sandra, j’ai demandé à être muté dans mon sud natal et depuis j’ai retrouvé le sourire. Merci Sandra!

Julien, 21 ans (Aix-en-Provence):

Après 7 échecs au permis de conduire, je commençais à me dire que je n’étais pas faite pour ça et que j’allais devoir me contenter de mon petit scooter 50cc pendant encore longtemps. J’ai demandé conseil à Sandra qui m’a dit que mon auto-école ne me mettait pas dans de bonnes conditions pour que je réussisse et qu’il fallait que j’en change parce qu’ils ne me considéraient que comme un élève parmi les autres. Je suis donc allé dans une auto-école plus familiale et j’ai eu mon permis 3 mois après.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire appel à son don, cliquez ici.

Qui est Sandra Ordonez ?

Medium pure et directe de naissance, la voyance est pour moi une passion de longue date. J’aime aborder tous (...)

Lire la suite

Suivez Sandra Ordonez:

facebook twitter

Vos témoignages

Martin, 23 ans (Paris):

Après 2 années à tenter de lancer ma carrière d’acteur, je continuais à aller de casting en casting en espérant finalement décrocher un rôle mais rien n’arrivait et mon parcours ressemblait surtout à un enchaînement de petits boulots dans des fast-foods et de jobs en intérim. J’ai donc fait appel à Sandra Ordonez pour (...)

Lire la suite et d'autres témoiganes


Satisfaction : 76 % (56 avis)